Tuyau Dimensionnement Stand On Steel Pipe Mill Machine de fabrication - Chine Wan Da Run High Tech
Nous aidons le monde de plus en plus depuis 2001

Tuyau Dimensionnement Stand On Steel Pipe Faire machine Mill

Brève description:

Tuyau de calibrage Tenez-vous sur tuyaux en acier Faire machine Mill La partie calibrage est une section importante suivie par la formation de section pour créer une des conditions appropriées soudées. Ces stands font le tuyau à la taille exacte de diamètre et ovalisation en le réduisant en passant par les rouleaux de chaque stand. Nous sommes le fournisseur de la machine professionnelle et roule également le fournisseur, nous pouvons fournir les meilleures formes de roulis et de la position. De plus, nous avons notre conception spéciale de changement de rouleau, qui peut changer très rapidement ... rouleaux


  • Min.Order Quantité: 1 unité
  • Port: Tianjin
  • Conditions de paiement: L / C, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Tuyau dimensionnement de tuyaux en acier Tenez-vous sur la machine Faire Mill

    La partie de calibrage est une section importante, suivie par la formation d'un article pour créer des conditions appropriées soudées. Ces stands font le tuyau à la taille exacte de diamètre et ovalisation en le réduisant en passant par les rouleaux de chaque stand.

     

    Nous sommes le fournisseur de la machine professionnelle et roule également le fournisseur, nous pouvons fournir les meilleures formes de roulis et de la position.

     

    De plus, nous avons notre conception spéciale de changement de rouleau, qui peut changer les rouleaux très rapidement et de réduire la charge de travail des travailleurs et de contribuer pour une meilleure effeciency sur la production.

    Bienvenue pour obtenir le tuyau de calibrage de haute qualité sur support de tuyaux en acier de nous faire machine à l'usine. Nous sommes l'un des principaux fabricants chinois et les fournisseurs de diverses machines de fabrication. Bienvenue pour vérifier la liste des prix et la citation avec nous.


  • Précédent:
  • Next: La

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

We help the world growing since 2001

Sizing Pipe Stand On Steel Pipe Making Mill Machine

Short Description:

Sizing Pipe Stand on Steel Pipe Making Mill Machine The sizing part is an important section followed by forming section to create a suitable welded conditions. These stands make the pipe to the exact size in diameter and roundness by reducing it while passing through the rolls of each stand.   We are professional machine supplier and also rolls supplier, we can provide the best roll shapes and position.   In addition, we have our special roll change design, which can change rolls very quickly...


  • Min.Order Quantity: 1 Unit
  • Port: Tianjin
  • Payment Terms: L/C, T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Sizing Pipe Stand on Steel Pipe Making Mill Machine

    The sizing part is an important section followed by forming section to create a suitable welded conditions. These stands make the pipe to the exact size in diameter and roundness by reducing it while passing through the rolls of each stand.

     

    We are professional machine supplier and also rolls supplier, we can provide the best roll shapes and position.

     

    In addition, we have our special roll change design, which can change rolls very quickly and reduce workers’ workload and contribute for better effeciency on production.

    Welcome to get the high quality sizing pipe stand on steel pipe making mill machine from us. We are one of the leading China manufacturers and suppliers of various manufacturing machines. Welcome to check the price list and the quotation with us.


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !